/ septembre 9, 2020/ Animation

Si vous souhaitez faire une observation des étoiles, privée, chez vous à la maison, pour votre famille ou pour vos invités, à tout moment de l’année, le Domaine de l’Etoile peut se déplacer avec tout son matériel pour vous faire une animation de qualité sous les étoiles 🙂 .

N’hésitez pas à nous contacter ici pour organiser votre soirée privée 🙂 !

Cette soirée dure environ 2h00 et coûte 120€ pour un groupe jusqu’à 10 personnes.

Une soirée d’observation privée se passe en 2 temps, un premier en salle, votre salle à manger ou votre salon par exemple, avec projection sur grand écran (le Domaine de l’Etoile apporte tout le matériel nécessaire) pour un peu se resituer dans l’univers et rappeler les bases de l’astronomie.

Un second à l’extérieur sous les étoiles 🙂 , avec le matériel du Domaine de l’Etoile, et le votre si vous souhaitez apprendre à l’utiliser davantage 🙂 .

Le Domaine de l’Etoile vous mettra à disposition un instrument haut de gamme de 250mm de diamètre et un d’initiation pour vous rendre compte des différences, mais aussi d’un instrument de dernière génération type 2.0 encore rare pour le moment.

Vous avez toujours rêvé de reconnaître les constellations dans le ciel, le nom des étoiles, de percer le mystère des phases de la Lune, de voir les anneaux de la planète Saturne, de comprendre pourquoi les nuits sont parfois courtes, de mettre l’œil dans un télescope, d’être à la place des grands découvreurs comme Galilée, ou juste de prendre le temps de vous allonger sous les étoiles… Vous allez pouvoir le faire chez vous 😉 !

N’hésitez pas à nous contacter ici pour organiser votre soirée privée 🙂 !

A très bientot pour observer les étoiles ensemble 🙂 !

Alexandre, pour le Domaine de l’Etoile

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*